Chers et chères vous qui lisez cette lettre, Je suis ravie de vous retrouver et je vous souhaite de vivre la nouvelle année, 2021, au plus près de ce qui vous correspond, de ce qui vous convient.

C’est mon intention pour moi-même.

Pour m’aider à poser cette intention jour après jour en 2021, j’ai choisi un mot.

Ce mot est : STOP.

Voici ce que ce mot me dit, chaque jour, à chaque fois que je me le dis ou que je le lis : STOP à mes pensées par défaut qui ont envie de me priver de joie et de m’emmener dans des spirales qui grignotent mon énergie.

STOP quand des mots ou des actions me viennent en tête mais que je sais que les dire ou les agir ne me correspond fondamentalement pas : pause, ne parler et agir qu’avec le coeur.

 STOP à ma tendance à aller puiser trop loin dans mes réserves d’énergie : je respecte et j’honore mon besoin de me poser, de me pauser, de respirer plus profondément, de m’autocoacher, de dormir, de me déconnecter de tout et tous, de me connecter à moi et au Tout.

STOP avant chaque moment où je m’ouvre au monde, aux autres, notamment avant chaque session de coaching : je prends le temps de mes rituels d’ancrage et de protection, pour être pleinement présente et dans l’énergie du coeur.

STOP à la dispersion : écouter, entendre, apprendre, aller plus loin encore, plus puissamment encore.

STOP à tout et tous ceux avec lesquels je ne me sens pas bien, pas moi, pas en sécurité, pas accueillie. Je ne leur dois rien.

STOP pour aller plus loin, plus profond, plus vrai, plus authentique, plus essentiel.

STOP pour me vivre là maintenant, sans attendre, pleinement MOI.

Et vous, avez-vous choisi un mot ? posé une intention ?

Je serai ravie de vous lire en retour. Vous pouvez aussi réserver une session avec moi pour que nous en parlions.
Je vous rencontrerai avec grand plaisir.

Je vous embrasse, A très vite Florence 

Vous souhaitez vivre en intégrité avec votre moi le plus intime, sans avoir à quitter tout ce et tous ceux que vous aimez ?

Parlons-en, c’est mon domaine d’expertise.

Et aussi...