Dimanche 6 août 2023

(Pour télécharger ce texte en PDF, cliquer ici.)

Se montrer, vraiment

Je vais bientôt m’envoler pour le Cambodge pour 3 semaines.

Je sais déjà que je vais y vivre de profonds moments, que je vais y recevoir de profondes compréhensions, une expansion de mes perceptions, des précisions, beaucoup beaucoup de Lumière et d’Amour. Et aussi que je vais m’y ressourcer et reposer.

Je sais déjà que je reviendrai encore plus “moi” que je ne l’ai jamais été.

Et qu’ensuite (mais en fait déjà maintenant !) il n’y aura pas l’option “je cache”, “je tais”, “mais non c’est pas vrai”, “mais non tu peux pas dire”, ou encore “ça n’intéresse personne”, ni même “ça ne regarde personne.”

Je le sais parce que je le ressens déjà et parce que je reçois de nombreux messages en ce sens.

Oui je reçois des messages, et oui c’est totalement télépathique : je reçois des phrases, des informations, des données comme on reçoit l’information de “Tiens, je me ferais bien une tasse de thé“.

Je ne suis pas différente de toi, ou de qui que ce soit d’ailleurs ! Je suis vivante, comme toi. Et comme tout ce qui vit, nous sommes équipés pour capter/entrer en résonance avec Tout Ce qui est. Je suis reliée à Tout Ce qui est. Comme toi. Comme tou.te.s et tout.

Si tu te dis/crois que ce n’est pas ton cas, c’est juste que tu n’as pas (encore) (re)pris conscience de Tout ce que tu perçois, et que pour x ou y raisons tu hésites à t’y (re)connecter.

Et je te comprends du fond du coeur. J’ai tellement voulu ne pas être connectée ! J’ai tellement lutté contre tout ce que je recevais et percevais…

I feel you, comme on dit en anglais, je connais intimement les fréquences qui s’expriment dans le corps quand on évite/nie/lutte contre sa propre aptitude à être connecté.e à Tout Ce qui est.

Et je connais aussi les fréquences de la connexion à Ce qui est.

Je les ai toujours connues, comme toi. Et puis je m’y suis progressivement fermée, comme toi aussi sans doute.

Puis je m’y suis réouverte progressivement, et je m’y suis ouverte carrément lorsque j’ai rejoint l’une des toutes premières cohortes de formation en coaching akashique menée par Clotilde Béchard/Soul Equilibrium, qui m’a certifiée en septembre 2022, et aussi pendant le mois d’août 2022 à partir duquel j’ai fait mienne la pratique du Processus de la Présence de Michael Brown (tu peux trouver son livre en librairie, il est de ceux qui changent la vie, à mon avis).

Mon ouverture à Ce qui est n’a cessé de grandir depuis.

À chaque lecture akashique pour des personnes physiques, des entreprises, des animaux, des lieux, ou pour moi, j’entre en connexion avec Ce qui est, et plus précisément à la part de Ce qui est à laquelle il est juste et utile que je sois connectée pour la personne ou l’entreprise, l’animal ou le lieu pour laquelle.lequel je me connecte.

À chaque session d’accompagnement, guidance ou mentorat que je mène, je me connecte aux énergies en présence, aux connexions énergétiques, pour laisser résonner en moi ce qui est fluide et ce qui ne l’est pas, et laisser advenir ce qui doit advenir à ma conscience et à la conscience de la ou les personnes de l’espace que j’ouvre et que je tiens.

À chaque fois que j’établis le schéma/contexte énergétique de base d’une personne via le Quantum Human Design™️ et la numérologie intuitive, pour tou.te.s celles et ceux d’entre vous qui ont envie de mieux se connaître et se comprendre pour vivre la vie joyeuse, confiante et alignée qui vous convient, je me connecte à Ce qui est.

J’évalue la justesse de ce que je reçois avec mon corps.

Attentive à la juste résonance, je transmets ce que mon corps me signifie être juste pour l’autre.

Je n’écoute pas prioritairement mon cerveau qui veut du “vrai”, du “sûr”, du “prouvable”, du tangible.

Je transmets ce qui est à transmettre, en suivant ce que mon corps m’en dit : si ça résonne juste ou pas de transmettre à ce moment-là ou pas, ce contenu ou une partie du contenu.

Mon clair principal est la claire connaissance. Le Quantum Human Design™️ dont j’étudie les enseignements et suis les formations de Karen Curry Parker le confirme du reste. Je “sais”, sans savoir comment je sais.

C’est ainsi par exemple que j’ai lancé le mentorat ÉMERGENCES que mon mari et moi avons ouvert en juin dernier, dans lequel je partage notamment le Chemin de création en 13 étapes que j’ai reçu/téléchargé de Ce qui est.

Attention, le fait de “savoir” ce qui est juste au juste moment ne signifie en rien que moi Florence suis un puits de science, oh que non ! C’est plutôt que transite en moi ce qu’il est utile que je sache/transmette/considère au moment où c’est utile que je le sache/transmette/considère. Et je vous parle ici de savoir Ce qui est, pas d’être une encyclopédie de “ce que l’on croit”, “ce que l’on sait”, encore moins “ce qu’il faut faire”!

Alors voilà : certaines personnes ne me suivront pas sur ce chemin et c’est totalement OK. Chacun.e d’entre nous est souverain.e et fait/pense bien ce qu’il.elle veut.

Moi aussi je suis souveraine, et je fais bien ce que je veux.

Et ce que je veux, c’est vivre à l’identique quand personne ne me regarde et quand quelqu’un me regarde.

Alors je vais le faire.

Je veux parler un seul et même langage, celui que mon mari et nos enfants connaissent de moi dans ma totale transparence avec eux, qui est déjà celui que mes clients d’âme connaissent aussi de moi.

Alors je vais le faire.

Je veux partager en anglais encore plus souvent que je ne le fais déjà car c’est la langue principale par laquelle je reçois, et c’est celle qui m’ouvre les plus profondes résonances et prises de conscience.

Alors je vais le faire. Et bien plus encore.

Univers, je suis prête, let’s go !

It will be so much Fun ! It will Radiate so much Love !

It will Nourish profound Peace and Joy !

It makes me feel incredibly Happy.

Ce qui vibratoirement (et non littéralement) se traduit par :

” Cela va être si Léger ! Cela va rayonner de tant d’Amour !

Cela va nourrir la Paix et la Joie profondes !

Je me sens incroyablement Heureuse.”

Avec cœur et confiance, je t’embrasse et te souhaite le plus magnifique des mois d’Août.

Florence

Et aussi...